Titre professionnel conseiller relation client à distance
à Orléans
du 01/10/2025 au 31/05/2026
Financé par
Alternance

L'organisme
Paris
02 38 62 64 00
CONDITIONS D'ADMISSION
-
Niveau 4 (Bac général, pro ou techno, BP)
CONTENU ET PROGRAMME
Compétences attestées :
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
Assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance
- accueillir le client ou l'usager et le renseigner
- accompagner un client, l'assister et le conseiller dans ses choix
- gérer des situations difficiles en relation client à distance.
- réaliser des actions de prospection par téléphone
- fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
- gérer des situations de rétention client
- assurer le recouvrement amiable de créances
- adopter un comportement orienté vers l'autre en relation client à distance
- communiquer à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
- mettre en oeuvre une démarche de résolution de problème dans la gestion des dossiers.
-
INFORMATIONS PRATIQUES
CFA de l'éducation Populaire - Paris
- Tout public - 14 places
- Contrat d'apprentissage
LABBE
Marie-Christine
02 38 62 64 00