ISC Paris programme grande école - Marketing et Communication Digitale - Entrepreneuriat et Business Development - Conseil et Gestion de Projet
CONDITIONS D'ADMISSION
Niveau 6 (licence, licence pro, BUT) - Bac +3
Niveau 7 (master, ingénieur) - Bac+5
CONTENU ET PROGRAMME
Compétences attestées :
- Comprendre et analyser son environnement interne et externe à partir d’un diagnostic et d’une veille concurrentielle,
- Avoir une vision globale de l’entreprise / Appréhender les différentes fonctions présentes dans l’entreprise,
- Appliquer ses connaissances théoriques et pratiques en gestion et management à des problématiques complexes du monde professionnel,
- Mettre en œuvre des plans d’action opérationnels adaptés aux grandes fonctions de l’entreprise (plan commercial, plan marketing, plan stratégique, etc.),
- Mettre en place et /ou utiliser les outils de gestion appropriés au pilotage d’une activité (états financiers, budgets, comptabilité analytique, outils marketing et de performance commerciale, tableaux de bord de suivi des plans d’actions, etc.),
- D’utiliser ou de comprendre l’intérêt managérial des nouvelles technologies dans les secteurs concernés (TIC, MOOC, Base de données, ERP, etc.),
- Prendre des décisions adaptées aux spécificités de l’entreprise et de son environnement en mutation avec des solutions innovantes,
- Encadrer, animer et organiser le travail d’une équipe,
- Communiquer dans plusieurs langues et adapter ses méthodes de management aux spécificités culturelles de ses collaborateurs,
- Apporter son expertise à ses collaborateurs sur des problématiques organisationnelles et managériales
-
LES SESSIONS DE FORMATIONS
|
Orléans (45) |
du 01/09/2025 au 26/06/2026
|
Publics : |
![]() |
Référence GIP : 2361862F
Mise à jour le 20/01/2025